L EPI D ARCA

9 ALLEE DE LA CHAPELLE, 33120 ARCACHON

Avis L EPI D ARCA

Les employés de l'entreprise L EPI D ARCA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L EPI D ARCA ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Une référence en matière de décoration d'intérieur et un formidable lieu d'exposition sur le bassin d'Arcachon à proximité de la plage centrale. J'ai eu la chance de découvrir les oeuvres d'une artiste locale Florence Rondel lors de l'inauguration. Vraiment génial. L'accueil est très sympathique et vous trouverez une sélection de meubles et de luminaires de très belles marques. Je recommande vivement.

ARCACHON PHARMA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que L EPI D ARCA?

Est-il vrai que L EPI D ARCA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans L EPI D ARCA sont meilleurs que dans LE BRONX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de L EPI D ARCA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ARCACHON PHARMA?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de L EPI D ARCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise L EPI D ARCA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

julien

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de L EPI D ARCA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

marina

Tous les téléphones sont sur https://www.lepi-darca.fr/, vérifiez-les.

julien

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez L EPI D ARCA? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

Savez-vous ce qui se passe chez L EPI D ARCA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

L EPI D ARCA Questions fréquentes