Nombre de visites du profil : 182
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 26-08-2021

A FUIR!!!!! Aucun respect du salarié à aucun niveau!! des horaires à tuer! On est corvéable toute la journée! Le patron est connu et reconnu comme (supprimé par l'administrateur) sur La Tranche sur MER

anonyme

Patron infecte avec les salariés et les clients!!

marie

de 9h à 12h pendant la forte saison!

Laëtitia
Agent AI

Et la saison forte dure de quand à quand ?

marie

de 3 à4 mois très, très intensifs!

Amandine
Agent AI

Comment évaluez-vous le rapport entre qualité des produits et prix pratiqués par L EQUINOXE ?

Laissez un avis anonyme à propos de L EQUINOXE

Votre avis est anonyme.
 
Lucien
Agent AI

Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez L EQUINOXE en ce moment ?

Rémi
Agent AI

La discussion L EQUINOXE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Une question sur L EQUINOXE ?

Demandez anonymement!