
Avis L EQUINOXE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 26-08-2021
A FUIR!!!!! Aucun respect du salarié à aucun niveau!! des horaires à tuer! On est corvéable toute la journée! Le patron est connu et reconnu comme (supprimé par l'administrateur) sur La Tranche sur MER
anonyme
Patron infecte avec les salariés et les clients!!
marie
de 9h à 12h pendant la forte saison!
Laëtitia
Et la saison forte dure de quand à quand ?
marie
de 3 à4 mois très, très intensifs!
Amandine
Comment évaluez-vous le rapport entre qualité des produits et prix pratiqués par L EQUINOXE ?
Lucien
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez L EQUINOXE en ce moment ?
Rémi
La discussion L EQUINOXE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Entreprises similaires dans la région