MONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis MONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF

3.8

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF ?

Max
Date de l'expérience: 2023-05-31

Formation à distance très bien faite

Hana-Mylène
Date de l'expérience: 2023-01-06

Très bel enseignement, irréprochable

Hana-mylene
Date de l'expérience: 2023-01-08

Un enseignement par correspondance, pour exemple la formation prânâyâma extrêmement intéressante à tous points, mais seule la détermination personnelle reste le seul moteur pour avancer.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-30

Un grand Monsieur
Merci

Serge

Bonsoir anonyme, s'il vous plait il enseigne quoi exactement? Le yoga?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ADDSURE et MONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

MONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF ou AGENCE RECHERCHE DEVELOPP TRAVAIL EMPL?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quels sont votre avis sur les entreprises à Aix-en-Provence? Lesquelles parmi elles savent s'adapter le mieux aux besoins de leurs clients? Merci de toutes réponses!

Quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose MONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF pour les candidats? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surMONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

MONSIEUR CHRISTIAN TIKHOMIROFF Questions fréquentes