L ESPACE FEU

Chambray-lès-Tours
SIREN: 319531091 SIRET: 31953109100068 Téléphone: +33 6 16 80 19 66

Avis L ESPACE FEU

L ESPACE FEU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur L ESPACE FEU ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-20

J'ai eu l'opportunité de travailler avec l'équipe d'Espace Feu pour l'installation d'un poele Hase et je dois dire que du début, jusqu'à la fin, la prestation à été impeccable ! Le conseil au niveau achat et configuration est professionel et l'installation (un peu compliqué au vu de la situation de la demeure) à été fait en un temps record et avec une propreté excellente.
Je peux definitivement recommander et si j'avais un autre poele a installer (ca ne s'use pas vite !), je n'hésiterais pas a recontacter ESpace Feu

Piche
Date de l'expérience: 2020-10-05

Une équipe tres professionnelle au service de la clientèle
Un tres bon rapport qualité prix Une équipe pour la pose qui connait tres bien son travail

Morgan

Très bien, il est vraiment important que tu dises ça

Sandra

Combien de temps a-t-il duré la réalisation du projet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de L ESPACE FEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, L ESPACE FEU ou PROMOLOISIR, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que L ESPACE FEU s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AEG POWER SOLUTIONS que dans L ESPACE FEU à côté?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? L ESPACE FEU ou BORDEAUX PISCINES SPAS?

L ESPACE FEU est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que L ESPACE FEU s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-ce que, selon vous, L ESPACE FEU est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

frederic

Où se trouve actuellement le siège social de L ESPACE FEU, connaissez-vous l'adresse?

clement

RUE AUGUSTIN FRESNEL, 37170 CHAMBRAY LES TOURS, inchangée tout le temps.

frederic

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que quelqu'un sait que L ESPACE FEU recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a possibilité d'envoyer un CV?

L ESPACE FEU Questions fréquentes