L ET M COIFFURE

Saint-André-des-Eaux
SIREN: 443384664 SIRET: 44338466400027 Téléphone: +33 2 40 91 52 87
Autres activités de service

Avis L ET M COIFFURE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ET M COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur L ET M COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L ET M COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans L ET M COIFFURE ou dans ISABELLE COIFFEUSE A DOMICILE?

Le taux de salaire de 700 € à 2300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans L ET M COIFFURE?

Est-il vrai que L ET M COIFFURE a plus d'heures supplémentaires que dans CHRISTOPHE PAYSAGE, qui est à proximité?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L ET M COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

marie

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ET M COIFFURE ?

Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur L ET M COIFFURE?

Est-ce que vous aimez votre travail?

L ET M COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR (H/F) (18k €/an), ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez L ET M COIFFURE. Votre opinion compte!

L'entreprise L ET M COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de L ET M COIFFURE à Saint-André-des-Eaux recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse Mixte. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L ET M COIFFURE Questions fréquentes