L ETAPE CONVIVIALE

SIREN: 811659382 Téléphone: +33 4 71 60 13 03
info@hotel-etape.com
L’expérience de l’utilisateur avec L ETAPE CONVIVIALE n’est pas vérifiée

Avis L ETAPE CONVIVIALE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L ETAPE CONVIVIALE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ETAPE CONVIVIALE ?

Que voulez-vous savoir sur L ETAPE CONVIVIALE ?

Ils écrivent que L ETAPE CONVIVIALE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise MAT IMMO BEAUNE l'offre également?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ETAPE CONVIVIALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ETAPE CONVIVIALE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien d'employés L ETAPE CONVIVIALE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Sans doute, dans L ETAPE CONVIVIALE, ils paient plus cher pour commencer que dans L ABRI DES FLOTS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Comment les employés gagnent-ils enL ETAPE CONVIVIALE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 2400 €.

nathalie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ETAPE CONVIVIALE, je pense que ça va me manquer.

Comment est actuellement le travail chez L ETAPE CONVIVIALE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

L ETAPE CONVIVIALE où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Est-ce possible d'obtenir la position de valet de chambre chez L ETAPE CONVIVIALE à Sète sans la connaissance de l'anglais? Je cherche un emploi depuis longtemps. Maintenant j'ai 52 ans, savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?