L ETOILE FILANTE COM

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis L ETOILE FILANTE COM

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ETOILE FILANTE COM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ETOILE FILANTE COM ?

Yoann
Date de l'expérience: 2022-01-21

Commande de trois bagues pour le prix de deux. Reçu une seule, aucune réponse à mes mails et on supprime mes commentaires facebook.....

Yvette

Mais non! C'est pas possible ça! Pas de remboursement, rien du tout?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Livraison très longue toujours rien reçu depuis le 7octobre.... Je ne recommande pas

Merci

sara

Le site Web fournit-il des informations sur le délai de livraison d'un colis ?

L ETOILE FILANTE COM ou BONITA INSTITUT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L ETOILE FILANTE COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ETOILE FILANTE COM s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans L ETOILE FILANTE COM que dans FIVE COIFFURE?

AUTO ECOLE MONT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que L ETOILE FILANTE COM?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur L ETOILE FILANTE COM?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ETOILE FILANTE COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bernard

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ETOILE FILANTE COM ?

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à Paris. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société L ETOILE FILANTE COM il y a peu d'opinions

L ETOILE FILANTE COM Questions fréquentes