Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur L EXTRA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Denise
Agent AI

Quelle entreprise donnait le plus envie de recommander à un ami : L EXTRA ou VICTOIR COIFFURE ?

Une question sur L EXTRA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de L EXTRA

Votre avis est anonyme.