L HACIENDA

172 AVENUE DE LAON, 51100 REIMS SIREN: 332646843 SIRET: 33264684300018

Note de l'employeur 2.3/5

Avis L HACIENDA

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez L HACIENDA ?
Quelle est la rémunération chez L HACIENDA ?

Que voulez-vous savoir sur L HACIENDA ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-27

FERME

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L HACIENDA? Sinon, que fait cette entreprise?
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? L HACIENDA ou A L ERE DU TEMPS? Merci d'avance
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en L HACIENDA?
Les gens de L HACIENDA partent-ils par peur de COVID-19?

Quels sont des avantages de travailler chez L HACIENDA? Pouvez-vous recommander cette entreprise?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur L HACIENDA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur L HACIENDA provenant d'employés.

Où est située L HACIENDA?
L'adresse actuelle de L HACIENDA est 172 AVENUE DE LAON, 51100 REIMS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de L HACIENDA.
Quand L HACIENDA a-t-elle été fondée?
La date de création de L HACIENDA est le 1985-05-17. Consultez plus d'informations sur L HACIENDA.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 2.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici L HACIENDA
Dans quelle région opère L HACIENDA?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur L HACIENDA.

Les utilisateurs connaissent-ils L HACIENDA ?