L HORIZON HABITAT JEUNES

6 RUE AUGUSTE RODIN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 781335005 SIRET: 78133500500018 Téléphone: +33 5 46 00 79 00
Hospitalité et tourisme

Avis L HORIZON HABITAT JEUNES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L HORIZON HABITAT JEUNES ?

Que voulez-vous savoir sur L HORIZON HABITAT JEUNES ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que L HORIZON HABITAT JEUNES le propose, et comment est avecLA VOILE BLANCHE?

Est-il vrai que L HORIZON HABITAT JEUNES s'occupe de les voitures-lits?

Rejoignez-nous https://www.indeed.fr/company/Horizon-Habitat-Jeunes/jobs/[Coordinateur](/job/coordinateur)-Technique-9b10e8ee1056544f?fccid=0b578bb11677d9fd&vjs=3. Dans notre entreprise votre avis compte.

Pensez-vous que L HORIZON HABITAT JEUNES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les internats fait-elle partie de L HORIZON HABITAT JEUNES? Sinon, que fait cette entreprise?

L HORIZON HABITAT JEUNES joue un rôle de premier plan dans le monde de Hospitalité et tourisme

Comment vos contrats ont-ils évolué au cours de votre travail? Quelqu'un at-il un contrat temps partiel, CDD ?

Si vous recherchez des opportunités de développement, veuillez visiter L HORIZON HABITAT JEUNES. Vous pouvez également recevoir tickets restaurants, mutuelle.

Combien on gagne dans L HORIZON HABITAT JEUNES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 2800 €.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MANAT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans L HORIZON HABITAT JEUNES?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise L HORIZON HABITAT JEUNES recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

L HORIZON HABITAT JEUNES a également des logements pour les employés?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans L HORIZON HABITAT JEUNES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez L HORIZON HABITAT JEUNES? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

La branche de L HORIZON HABITAT JEUNES de La Rochelle recherche un nouveau Veilleur De Nuit H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

En L HORIZON HABITAT JEUNES ils ont actuellement besoin de Intervenant Social H/F.

L HORIZON HABITAT JEUNES Questions fréquentes