SOS AMBULANCE

21 AVENUE DE L EUROPE, 80080 AMIENS
SIREN: 383786134 SIRET: 38378613400049 Téléphone: +33 6 29 89 41 45
Soins de santé

Avis SOS AMBULANCE

Quel est le capital social de l'entreprise SOS AMBULANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOS AMBULANCE ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

Toujours disponible, travail impeccable, chaleureux avec les familles. Honnête, sincère et efficace.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SOS AMBULANCE que dans AMBULANCES SAINTE ANNE?

Vous ne le regretterez pas si vous nous envoyez votre CV via poleemploi. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HXXS

J'ai entendu dire que PLUSONE PROJECTS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOS AMBULANCE?

SOS AMBULANCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

100% de nos collaborateurs peuvent travailler à distance chez SOS AMBULANCE. Il ya des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HBMC.

J'ai entendu dire que SOS AMBULANCE se soucie plus du développement de ses employés que AMBULANCES SAINTE ANNE, est-ce vrai?

aurélie

Combien vais-je gagner en tant que ambulancière dans SOS AMBULANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

bruno

1600 est une telle moyenne, mais à SOS AMBULANCE ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/auxiliaire-ambulanciere.

aurélie

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur SOS AMBULANCE? Comment va cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur SOS AMBULANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

SOS AMBULANCE Questions fréquentes