L I P 18

Mâcon
SIREN: 798705752 SIRET: 79870575200011
Ressources humaines

Avis L I P 18, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L I P 18 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L I P 18 ?

21 23 est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que L I P 18?

COVID-19

Avez-vous peur que les frontières de Mâcon se ferment?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans L I P 18 ou dans 21 23?

Dans L I P 18, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans 21 23?

une excellente entreprise pour un début de carrière -
11 à 14 €/h, primes selon grille du bâtiment

Quelles compétences et aptitudes sont nécessaires pour le poste à Limonest et comment se préparer à l'entretien? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d19f942c471ef1ef&fccid=6b6755ae0ad4443a&vjs=3?

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec L I P 18?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez L I P 18? Savez-vous s'ils ont besoin de nouveaux? J'aimerais savoir aussi quelle est la situation actuelle dans cette entreprise

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur L I P 18? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-ce facile d'obtenir le travail comme technicienne de maintenance dans cette entreprise? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

L I P 18 recrute pour le poste Plaquiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

L I P 18 Questions fréquentes