
Avis L ILE AUX CRAYONS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L ILE AUX CRAYONS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Formidable expérience, très ludique et merci beaucoup à ce passionné qui nous a fait découvrir son univers et tout son savoir.
Ses crayons sont juste magnifiques et authentiques
Serait-ce dans le cadre d'un stage que vous y avez fait une imprégnation ou alors c'était dans un autre contexte ?
fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) fait-elle partie de L ILE AUX CRAYONS? Sinon, que fait cette entreprise?
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, L ILE AUX CRAYONS ou ATELIER DE LA DORE?
Atelier de la Dore fait du miel et Île aux crayons fait .... des crayons