L ILE VERTE

AVENUE FREDERIC MISTRAL, 26110 NYONS
Sport et loisirs

Avis L ILE VERTE

Comment se rendre à l'île Verte ?

Que voulez-vous savoir sur L ILE VERTE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2020-08-26

Heureux de bénéficier des activités physiques que propose L'Ile Verte, elles sont à la fois dynamisantes, assoupissantes, tonifiantes, euphorisantes et réparatrices.

Eva

Bonjour, est-ce que les personnes 80+ sont aussi bienvenues?

Bastien

Que pouvez-vous dire sur les entraîneurs? Est-ce qu'ils savent motiver les gens pourqu'ils atteignent leurs buts?

Vous cherchez un emploi bien rémunéré? cette entreprise vous offrira un développement professionnel:https://www.indeed.fr/company/centre-aquatique-l'Ile-Verte/jobs/Maitre-Nageur-63f4dc19a90ce20a?fccid=79f26bb1b0aef8c7&vjs=3

L ILE VERTE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Apparemment, L ILE VERTE offre de bonnes conditions d'emploi. TAMI INDUSTRIES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans L ILE VERTE un salaire de 400 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

maéva

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à L ILE VERTE?

lola

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans L ILE VERTE.

maéva

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

L ILE VERTE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans L ILE VERTE comme dans SCET?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que L ILE VERTE aide les jeunes parents? Avez-vous la mutuelle?

L ILE VERTE recrute récemment pour des postes :

maitre nageur sauveteur H/F, MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur L ILE VERTE. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Un autre recrutement chez L ILE VERTE, cette fois pour le poste de Offre N° 148YNSSOuvrier / Ouvrière Du Paysage.

Un autre recrutement dans L ILE VERTE, cette fois pour le poste Maître-nageuse Sauveteuse.

L ILE VERTE Questions fréquentes