L'immobiliere du parc monceau

Paris 16 Passy
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'immobiliere du parc monceau

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L'immobiliere du parc monceau ?

Que voulez-vous savoir sur L'immobiliere du parc monceau ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Question aux employés:
Zéro

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris 16 Passy qui peuvent affecter L'immobiliere du parc monceau?

Sarah

J’évalue le patron de L'immobiliere du parc monceau à 1. Le rythme de travail chez L'immobiliere du parc monceau est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de L'immobiliere du parc monceau une note 1. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez L'immobiliere du parc monceau depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez L'immobiliere du parc monceau. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Quelqu'un connaît la réponse quel est le salaire minimum pour le poste agent immobilier chez L'immobiliere du parc monceau a Paris 16 Passy ????

Bonjour, savez-vous que L'immobiliere du parc monceau recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

heloise

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans L'immobiliere du parc monceau?

mael

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans L'immobiliere du parc monceau?

heloise

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise L'immobiliere du parc monceau il y a peu d'actualités

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans L'immobiliere du parc monceau il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

L'immobiliere du parc monceau Questions fréquentes