L INITIAL

30 RUE PRE GAUDRY, 69007 LYON 7EME
Ingénierie et architecture

Avis L INITIAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L INITIAL ?

Que voulez-vous savoir sur L INITIAL ?

tony

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L INITIAL, en tant que hôtesse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sophie

Chez L INITIAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tony

C'est dommage, je pensais que dans L INITIAL est différent.

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise L INITIAL? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Dans L INITIAL, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: L INITIAL ou METABOLIC EXPLORER?

Avez-vous travaillé chez L INITIAL? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Pour notre agence à Valence nous sommes à la recherche d’un mécanicienne automobile expérimenté et autonome. Pour débuter, nous proposons un salaire de 2083 €. Postulez dès maintenant!

L INITIAL recrute récemment pour des postes :

Technicien en climatisation (H/F), Monteur / Monteuse (H/F), Menuisier / Menuisière d'atelier (1 800 € a 2 000 €)

L INITIAL Questions fréquentes