Avis L'INSTANT COIFFURE

Est-ce que L'INSTANT COIFFURE se souci aux employés du departement de coiffeur?

Laisser un commentaire à propos de L'INSTANT COIFFURE

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? L'INSTANT COIFFURE ou BARBERSHOP?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L'INSTANT COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'INSTANT COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans L'INSTANT COIFFURE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

L'INSTANT COIFFURE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

L'INSTANT COIFFURE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Veuillez svp voir l'offre d'emploi disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QZLP

La branche de L'INSTANT COIFFURE de Eysines recherche un nouveau Coiffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'INSTANT COIFFURE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-12-04 pour la position Coiffeuse.

Ils recrutent à nouveau dans L'INSTANT COIFFURE. Toujours à la recherche de Coiffeuse.

Un autre recrutement dans L'INSTANT COIFFURE, cette fois pour le poste Coiffeur Polyvalent.

elisa

Quel employeur à Canet-en-Roussillon me proposera le salaire de 1500 - 2100 en coiffeuse? Peut-être L'INSTANT COIFFURE?

Avez-vous des conseils pour bien préparer mon entretien d’embauche chez L'INSTANT COIFFURE de Montreuil? Je postule pour le poste de coiffeuse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L'INSTANT COIFFURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L'INSTANT COIFFURE

Offres d'emploi récemment ajoutées en L'INSTANT COIFFURE

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse mixte

23 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Gains à 1255 eur

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: brigittelucas21@gmail.com, 0558452665

Quelle note devrait obtenir L'INSTANT COIFFURE en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
3500 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
C BIO COLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Nombre d'offres pour le poste coiffeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste coiffeuse
1600€
Nombre d'offres pour le poste coiffeuse

L'INSTANT COIFFURE recrute pour des postes: