L'INTER'VAL

Plélan-le-Grand
SIREN: 301593661 SIRET: 30159366100012 Téléphone: +33 2 99 06 88 90
Organisations

Avis L'INTER'VAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L'INTER'VAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L'INTER'VAL ?

L'INTER'VAL a la même équipe harmonieuse que LE SIECLE DES FEMMES?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE que dans L'INTER'VAL?

Est-il vrai que L'INTER'VAL s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de L'INTER'VAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à L'INTER'VAL est plus facile que celui à LE RENOUVEAU DE SAINT HIPPOLYTE. Peut-tu dire cela aussi?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche à Plélan-le-Grand? Il faut bien parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VGDT?

martin

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact L'INTER'VAL, car j'en vois plusieurs.

jade

Il est donné sur http://adscrp.iloise.net/. Ils ont un courant, accueil@linterval.org

martin

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de L'INTER'VAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous recherchez un emploi avec des bonnes conditions de travail? L'INTER'VAL vous invite à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YFQV

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise recrute actuellement pour la position de animateur?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la situation d'un emploi chez L'INTER'VAL? Le paiement est supérieur à 1600 € par mois? J'attends vos avis. Merci d'avance.

La discussion L'INTER'VAL n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Chargé / Chargée D'accueil - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L'INTER'VAL.

Secrétaire Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de L'INTER'VAL.

L'INTER'VAL Questions fréquentes