L & M (KALEIDO)

Laillé
SIREN: 441847258 Téléphone: +33 6 15 06 31 13

Avis L & M (KALEIDO)

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L & M (KALEIDO) ?

Que voulez-vous savoir sur L & M (KALEIDO) ?

Lucasm
Date de l'expérience: 2022-01-01

Nous sommes ravis de notre nouvelle cuisine, des professionnels à notre écoute tant pendant la conception que l’installation. Merci à cette entreprise familiale.

Cyril

Bonjour ! Merci Lucas pour ce commentaire. Quels matériaux vous avez choisi pour le comptoir ?

Est-il vrai que L & M (KALEIDO) s'occupe de fabrication de sièges de cuisine?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TROUILLET CUISINES ou L & M (KALEIDO)?

Les structures organisationnelles de L & M (KALEIDO) et ACTA MOBILIER sont-elles similaires?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Laillé qui peuvent affecter L & M (KALEIDO)?

L & M (KALEIDO) emploie-t-elle beaucoup d'employés de la production de meubles de cuisine?

L & M (KALEIDO) est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LABEL FRANCE SARL (L & B)?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de cuisine est l'un des domaines d'activité de L & M (KALEIDO). Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous votre employeur de l'entreprise L & M (KALEIDO) de Laillé?

karine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour L & M (KALEIDO) ?

myriam

Je suis resté dans L & M (KALEIDO) pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

karine

Merci. Je suis reconnaissant.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezL & M (KALEIDO)? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans L & M (KALEIDO)? Est-il grand?

L & M (KALEIDO) Questions fréquentes