Avis L OCCITAN
Il est proposé un poste de Psychomotricien(ne) à partir de septembre 2026, payé selon la CCN 66. Missions centrées sur bilans complets, suivis, écrits professionnels et coordination avec l’équipe.
Grosse attente: gérer un planning très autonome + beaucoup de comptes rendus, tout en assurant la liaison familles/partenaires. Avantage clé: mutuelle prise en charge à 100%.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour une grille CCN 66: retours d’employés/ex-employés, charge réaliste et salaire correct ou pas chez L OCCITAN ?
Chez L OCCITAN ou RESTAURANT LA REINE DE LA PIZZA, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur L OCCITAN. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Cartographie de L OCCITAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI