L OMEGA

6 RUE DU 19 MARS 1962, 21600 LONGVIC

Avis L OMEGA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L OMEGA ?

Que voulez-vous savoir sur L OMEGA ?

J'ai entendu dire que SPOT ENSEIGNES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans L OMEGA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de L OMEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, L OMEGA a une meilleure image sur le marché du travail que ETS J VIRLY S A. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que L OMEGA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans L OMEGA? Les étapes sont-elles difficiles?

morgan

J'aimerais connaître le capital social de L OMEGA, vous savez ce que c'est?

stephane

600 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

morgan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les employés de L OMEGA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

L OMEGA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SK FERMETURES?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Longvic. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez L OMEGA. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

L OMEGA Questions fréquentes