L OPERA CAFE

Monthermé
SIREN: 382140481 SIRET: 38214048100039 Téléphone: +33 6 51 71 48 38
Restaurants et services alimentaires

Avis L OPERA CAFE

J'hésite à commencer à travailler pour L OPERA CAFE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L OPERA CAFE ?

Ancien client
Date de l'expérience: 2023-06-21

Un serveur très désagréable, même pire. Des patrons qui vous prend pour des cons, ils ne vous aiment pas, ils aiment juste ce que vous, soûlards, vous pouvez laisser dans leur tiroir caisse

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de L OPERA CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, L OPERA CAFE ou CAFE DE L AMITIE?

J'ai entendu dire que PHARMACIE CHATRY basé près de L OPERA CAFE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en L OPERA CAFE, y a-t-il aussi des jours comme ça en CAFE DE L AMITIE?

Je veux savoir quelles boissons produit L OPERA CAFE?

COVID-19

L OPERA CAFE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que L OPERA CAFE s'occupe de les bars?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme pizzaïolo depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pizzaïolo m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L OPERA CAFE, je pense que ça va me manquer.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société L OPERA CAFE il y a peu d'informations

Bonjour! Je cherche un emploi à Haguenau. J'ai 10 ans d'expérience en tant que commise de cuisine. J'attends des suggestions.

L OPERA CAFE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Voulez-vous devenir Offre N° 149CTZJPizzaïolo / Pizzaïola (H/F)? Postulez pour ce poste à Haguenau.

Attention, nouvelle offre de L OPERA CAFE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

L OPERA CAFE Questions fréquentes