L'OSMOSE

Aire-sur-la-Lys
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'OSMOSE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L'OSMOSE ?

Que voulez-vous savoir sur L'OSMOSE ?

Ils disent que le recrutement dans L'OSMOSE est légèrement plus difficile que dans COMETE BELLEVUE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à L'OSMOSE est plus facile que celui à BERTHIE M ET TARTARI D. Peut-tu dire cela aussi?

corentin

Hé, récemment pendant un entretien chez L'OSMOSE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme barmaid. Quelqu'un dira-t-il combien donne L'OSMOSE sur le meme poste?

agathe

Je sais que barmaid ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Aire-sur-la-Lys, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

corentin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/barmaid ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je voudrais savoir si les devoirs dans L'OSMOSE sont pareils à ceux dans LE SALADIER?

Bonjour, apparemment l'une des entreprises les plus décentes de Obernai. Que pensez-vous de leur offre: https://fr.jooble.org/desc/684984898076124217

Comment jugez-vous la coopération avec L'OSMOSE? Pouvez-vous compter sur une aide professionnelle de barmaid?

L'OSMOSE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez L'OSMOSE?

L'OSMOSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.

L'OSMOSE Questions fréquentes