Avis L'OSMOSE

corentin
Hé, récemment pendant un entretien chez L'OSMOSE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme barmaid. Quelqu'un dira-t-il combien donne L'OSMOSE sur le meme poste?
agathe
Je sais que barmaid ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Aire-sur-la-Lys, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
corentin
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/barmaid ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Je voudrais savoir si les devoirs dans L'OSMOSE sont pareils à ceux dans LE SALADIER?

Laisser un commentaire à propos de L'OSMOSE

Bonjour, apparemment l'une des entreprises les plus décentes de Obernai. Que pensez-vous de leur offre: https://fr.jooble.org/desc/684984898076124217
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du coronavirus?
L'OSMOSE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Barmaid.
Un autre recrutement dans L'OSMOSE, cette fois pour le poste Plongeur / Plongeuse En Restauration.
Plongeur / Plongeuse En Restauration est recherché!!! Vérifiez l'offre de L'OSMOSE.
L'OSMOSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau SERVEUR/SERVEUSE AU PLATEAU (H/F).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'OSMOSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L'OSMOSE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Comment jugez-vous la coopération avec L'OSMOSE? Pouvez-vous compter sur une aide professionnelle de barmaid?
Offres d'emploi récemment ajoutées en L'OSMOSE
Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez L'OSMOSE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L'OSMOSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L'OSMOSE