L UNION DES FORGERONS

Méréville SIREN: 572165199 SIRET: 57216519900025
Note de l'employeur 1.3/5

Avis L UNION DES FORGERONS, Offres d'emploi

Savez-vous si L UNION DES FORGERONS recrute des opérateurs de production maintenant ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L UNION DES FORGERONS ainsi que METALOISO demande une connaissance de l'anglais?
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3100 €. Quel taux offre L UNION DES FORGERONS?

Est-ce que dans L UNION DES FORGERONS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ILE DE FRANCE?
J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de L UNION DES FORGERONS. Quelqu'un peut le confirmer?
L UNION DES FORGERONS est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.
Bonjour a tous! Quant a la position de Tourneur Sur Commande Numérique a Méréville, quelle est une remuneration moyenne chez L UNION DES FORGERONS?
maëlle
On suppose que L UNION DES FORGERONS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
joseph
6 097 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
maëlle
Merci, je vais le vérifier sur http://www.union-des-forgerons.fr.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez L UNION DES FORGERONS à Méréville
Savez-vous quelque chose sur le travail chez L UNION DES FORGERONS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
La rotation est-elle dans L UNION DES FORGERONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
L UNION DES FORGERONS recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

Avis sur L UNION DES FORGERONS dans les réseaux sociaux

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de L UNION DES FORGERONS?

1er Article

Ceci est un article de test   Retour à la page d'actualités

L?article 1er Article est apparu en premier sur L'Union des Forgerons - Spécialiste de Forge libre et Laminage circulaire.

Les utilisateurs connaissent-ils L UNION DES FORGERONS ?

L UNION DES FORGERONS Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez L UNION DES FORGERONS - exigences typiques : vous possédez un degré d’expertise en métallographie et en essais mécaniques, vous avez de bonnes compétences rédactionnelles, vous êtes doté-e d’un esprit critique et d’analyse, offre typique : type de contrat, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2083 € par mois