L UNIVERS DU CHAUFFAGE

50 RUE DU CAIRE, 56300 PONTIVY
SIREN: 449672013 SIRET: 44967201300033 Téléphone: +33 2 97 27 91 61

Avis L UNIVERS DU CHAUFFAGE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L UNIVERS DU CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur L UNIVERS DU CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Wanneer krijgen we een offerte voor een nieuwe ketel? Plus een onderhoudscontract.
Nom: Kats 74 rue (supprimé par l'administrateur)

Gérard

bonjour, vous avez demandé un devis d'une chaudiere gaz basse température? merci de contacter directement l'entreprise - https://www.univers-du-chauffage.com/nous-contacter.php

Date de l'expérience: 2022-01-31

minable
secrétaire mal aimable raccroche au nez refuse l envoie d un réparateur pour changer une pièce sous garantie très rapide pour vendre mais
service après vente inexistent zero a fuir

José

Bonjour anonyme, vraiment désolé pour vous, vous attendez la réparation depuis combien de temps environ?
Cordialement

Pas loin ,il se trouve LABO DE BIOLOGIE MED BIOPOLE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L UNIVERS DU CHAUFFAGE?

Est-il vrai que L UNIVERS DU CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de L UNIVERS DU CHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, GILLES DACQUAY PLOMBIER CHAUFFAGISTE ou L UNIVERS DU CHAUFFAGE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de L UNIVERS DU CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise L UNIVERS DU CHAUFFAGE a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que 3GD basé près de L UNIVERS DU CHAUFFAGE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur L UNIVERS DU CHAUFFAGE? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur L UNIVERS DU CHAUFFAGE disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

L UNIVERS DU CHAUFFAGE Questions fréquentes