L UNIVERS DU FOOT

6 RUE PISANCON, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 400094371 SIRET: 40009437100012 Téléphone: +33 4 91 33 43 26

Avis L UNIVERS DU FOOT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L UNIVERS DU FOOT ?

Que voulez-vous savoir sur L UNIVERS DU FOOT ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CORNER STREET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme L UNIVERS DU FOOT?

En L UNIVERS DU FOOT ou en HOTEL CONCORDE PALM BEACH, le travail de production est-il plus facile?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans L UNIVERS DU FOOT est-elle similaire à celle dans HOTEL CONCORDE PALM BEACH?

Y a-t-il des collectes de fonds dans L UNIVERS DU FOOT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Un équipement de sport acheté dans L UNIVERS DU FOOT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

samuel

Savez-vous si l'adresse L UNIVERS DU FOOT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Est-ce que L UNIVERS DU FOOT propose le régime d'épargne-retraite?

partager ses idées sur le travail chez L UNIVERS DU FOOT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

L UNIVERS DU FOOT Questions fréquentes