La Barbadienne

Argenteuil

Avis La Barbadienne

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise La Barbadienne ?

Que voulez-vous savoir sur La Barbadienne ?

Avez-vous peur que La Barbadienne ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur La Barbadienne.

julia

Chez La Barbadienne on travaille le week-end?

melissa

Chez La Barbadienne de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

julia

C'est une solution satisfaisante, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société La Barbadienne il y a peu d'informations

laurent

Chez La Barbadienne on travaille le week-end?

thomas

laurent

C'est une solution satisfaisante, merci.

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez La Barbadienne à Argenteuil

La Barbadienne Questions fréquentes