Avis AXEMPLOI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : AXEMPLOI ou FRANCE ADOT 95 ?
Nathalie
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que AXEMPLOI est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
Entreprises similaires dans la région