LA BOITE A CABANES

La Trinité
SIREN: 751653452 Téléphone: +33 6 78 08 66 14
L’expérience de l’utilisateur avec LA BOITE A CABANES n’est pas vérifiée

Avis LA BOITE A CABANES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA BOITE A CABANES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA BOITE A CABANES ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A CABANES ?

n Rouverand
Date de l'expérience: 2022-06-08

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'offre de service pour LA BOITE A CABANES est : tragique.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
LA BOITE A CABANES a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Catherine

Tragique ??? Pourquoi, ils ne fournirent pas un bon service ? Je voulais savoir ce qui ne va pas ? Vous êtes un client ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Un entrepreneur qui n' honore pas ses rendez vous, ne presente pas d'excuses ,ne rappelle pas aux messages ne merite aucune étoile!

Romuald

C'est vrai ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, en fait vous avez commandes qq chose eux ??? Merci pour votre retour et votre conseil, bon courage

montage de charpentes en bois fait-elle partie de LA BOITE A CABANES? Sinon, que fait cette entreprise?

LA BOITE A CABANES et A JAMES ont leur propre boutique?

Est-il vrai que LA BOITE A CABANES s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai qu'en LELONG CHARPENTES COUVERTURES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LA BOITE A CABANES?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

léna

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

christopher

LE DEZERT, 50800 LA TRINITE, LA BOITE A CABANES se trouvait ici.

léna

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à La Trinité

Quelles émotions LA BOITE A CABANES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.