LA BOLEE

Soulac-sur-Mer
SIREN: 809197965 SIRET: 80919796500019 Téléphone: +33 4 50 45 51 95
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BOLEE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de crêperie La Bolée à Sanguinet ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOLEE ?

Est-il vrai que LA BOLEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BOLEE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA BOLEE ou KRABZEIG utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LA BOLEE ou dans LE BALIZIE?

Ils disent que ATELIER.BTZ, situé à proximité de LA BOLEE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

LA BOLEE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BOLEE? Sinon, que fait cette entreprise?

charlène

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BOLEE ?

Bonjour, quelles conditions du travail offre LA BOLEE? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Merci pour vos réponses.

Dans LA BOLEE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Soyez le premier à ajouter un avis sur LA BOLEE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Nous avons mis une offre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098ZSSJ. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Soulac-sur-Mer.

LA BOLEE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Crêpier / Crêpière (H/F) pour la première fois.

L'entreprise LA BOLEE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BOLEE Questions fréquentes