LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS

SIREN: 332804335 SIRET: 33280433500013 Téléphone: +33 5 56 09 78 37
Évaluation 3.3/5

Avis LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS ?

flo
Date de l'expérience: 2022-03-15

Super librairie. super accueil

Mario

Puis-je commander des livres en ligne ? ou est-ce juste un magasin stationnaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LIBRAIRIE LES SAISONS?

Est-il vrai que LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laquelle entreprise offre la possibilité d'importer un titre qui n'est pas inclus dans l'offre standard? LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS ou LA LIBRAIRIE DE CORINNE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LE NEPTUNE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS?

Quelqu'un travaille chez LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS? Est-ce que cette entreprise vous donnez une possibilité de travail à distance? Merci pour des informations

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS..? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Libraire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS a rendu disponible Libraire à nouveau le 2022-09-30.

LA BOUQUINERIE PLUS LE LIVRE DANS TOUS Questions fréquentes