LA BOULANGERIE DE BRACH

1 ROUTE DE LACANAU, 33480 BRACH

Avis LA BOULANGERIE DE BRACH

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA BOULANGERIE DE BRACH ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE DE BRACH ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

C'est toujours très bon, et servi par du personnel aimable, respectueux, attentionné...

J'aime le bon pain
Date de l'expérience: 2023-05-08

vrai que c'est bon. Des serveuses exceptionnelles, amoureuses de leur métier

Hélène

Bonjour, j'aimerais savoir si tous leurs produits sont essentiellement de fabrication artisanale ?

LA BOULANGERIE DE BRACH ainsi que CHEZ JULIEN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CHEZ JULIEN ou en LA BOULANGERIE DE BRACH?

Pensez-vous que LA BOULANGERIE DE BRACH remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LA BOULANGERIE DE BRACH à proximité est SCI SILVER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Votre opinion sur LA BOULANGERIE DE BRACH est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

LA BOULANGERIE DE BRACH recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

LA BOULANGERIE DE BRACH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur/Vendeuse En Boulangerie Pâtisserie H/F.

LA BOULANGERIE DE BRACH Questions fréquentes