Avis LA BRACIERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
William
Poste de Chef de Partie à pourvoir à LA BRACIERIE!
Passionné de cuisine, avec une expérience souhaitée, et prêt à s'investir sur le long terme dans une ambiance conviviale. Salaire de 1600€ net, plus prime d'assiduité, avec possibilité d'évolution vers Second de Cuisine après un an.
Est-ce que les attentes correspondent bien au salaire proposé? Des retours sur les conditions de travail à LA BRACIERIE?
nina
Je ne trouve pas d'actualités récentes sur LA BRACIERIE. Savez-vous ce qui se passe en ce moment ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises