Avis LA RUTILANTE

max

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LA RUTILANTE?

quentin

Malheureusement, LA RUTILANTE ne propose pas cette option

max

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez LA RUTILANTE. Je vais chercher un autre similaire à Lyon

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA RUTILANTE?

Laisser un commentaire à propos de LA RUTILANTE

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LA RUTILANTE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA RUTILANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LA RUTILANTE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de LA RUTILANTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelque chose sur LA RUTILANTE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez LA RUTILANTE?

L'entreprise a recruté 1 fois en 11 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

L'adresse du site Web est http://larutilante.com/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA RUTILANTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA RUTILANTE

Comparaison des entreprises concurrentes:

736
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-03 pour la position [Agent De Service](/job/agent-de-ser...
Le travail dans ADS GROUPE est: Moyen. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entre...