LA RUTILANTE

83 RUE VAUBAN, 69006 LYON 6EME
SIREN: 972503106 SIRET: 97250310600031 Téléphone: +33 4 78 52 41 83
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA RUTILANTE

Les employés de l'entreprise LA RUTILANTE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA RUTILANTE ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-06-07

Le rapport facturation et prestation est beaucoup trop important. Prendre des étrangers ne parlant pas français et facturer 25€ de l'heure.

Marylène

Est ce que cette entreprise ne fonctionne qu'avez des étrangers ne parlant pas français?

Apparemment, dans LA RUTILANTE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GSF MERCURE. Tout le monde peut le confirmer?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LA RUTILANTE ou GSF MERCURE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CARREL que dans LA RUTILANTE à côté?

Je vais postuler pour le poste d' assistant administratif avec anglais.Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA RUTILANTE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LA RUTILANTE?

max

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LA RUTILANTE?

quentin

Malheureusement, LA RUTILANTE ne propose pas cette option

Savez-vous quelque chose sur LA RUTILANTE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez LA RUTILANTE?

LA RUTILANTE Questions fréquentes