Avis LA BRASSERIE D'EMILIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur LA BRASSERIE D'EMILIE. Tout est-il toujours aussi stable ?
Céline
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA BRASSERIE D'EMILIE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Manon
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BRASSERIE D'EMILIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région