LA BRULERIE DU CASTEL

3 CHEMIN DE LAUNAY, 35410 DOMLOUP

Avis LA BRULERIE DU CASTEL

Combien l'entreprise LA BRULERIE DU CASTEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRULERIE DU CASTEL ?

Est-il vrai que LA BRULERIE DU CASTEL s'occupe de torréfaction et la décaféination du café?

Est-ce que vous savez siLA BRULERIE DU CASTEL emploie plus de personnes pour traiter le café que LES CAFES MAURI?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LES CAFES MAURI qu'en LA BRULERIE DU CASTEL?

J'ai entendu dire que torréfaction et la décaféination du café est l'un des domaines d'activité de LA BRULERIE DU CASTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels événements de LA BRULERIE DU CASTEL a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Ils disent que L ECHIQUIER DOMLOUPEEN, situé à proximité de LA BRULERIE DU CASTEL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'aimerais savoir si LA BRULERIE DU CASTEL produit n'importe quel type de café?

Ce que nous exigeons de candidat pour le poste Conseiller de vente H/F: vous êtes dynamique, passionné par le commerce doté d’un bon relationnel, vous avez une expérience en vente de proximité et une excellente présentation, salaire selon expérience, durée du contrat : 2 mois, nombre d'heures : 30 par semaine, port du masque

thomas

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LA BRULERIE DU CASTEL? Sont-elles même payés pour ce poste?

victor

Oui, et dans LA BRULERIE DU CASTEL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

thomas

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Domloup, merci

Parlez-moi de votre attitude envers cette LA BRULERIE DU CASTEL, l'aimez-vous?

Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez LA BRULERIE DU CASTEL?

Comment est actuellement le travail chez LA BRULERIE DU CASTEL ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

LA BRULERIE DU CASTEL Questions fréquentes