LA BUFFETERIE

SAINT MICHEL, 82200 MOISSAC
SIREN: 819026956 SIRET: 81902695600014 Téléphone: +33 6 45 62 11 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BUFFETERIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA BUFFETERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BUFFETERIE ?

Juste à côté de LA BUFFETERIE se trouve SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de LA BUFFETERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA BUFFETERIE ainsi que LES GRANDS BUFFETS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Où on peut gagner plus en LA BUFFETERIE ou en Crescendo Restauration? Êtes-vous contents de vos salaires?

LA BUFFETERIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

philippe

Combien vais-je gagner en tant que serveuse dans LA BUFFETERIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonjour, je cherche des infos sur LA BUFFETERIE, je veux travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Vous connaissez une entreprise à Moissac laquelle a besoin de nouveaux pour obtenir le poste de serveuse?

LA BUFFETERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse pour la première fois.

LA BUFFETERIE Questions fréquentes