ISOLIS

SIREN: 503641060 SIRET: 50364106000010 Téléphone: +33 4 90 91 10 14
Évaluation 3.3/5

Avis ISOLIS

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise ISOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur ISOLIS ?

Est-il vrai que ISOLIS est la meilleure du secteur à Tarascon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-17

J'ai signé un devis avec isolis et après 1 an de me dire qu'il feront les travaux le mois prochain, je n'ai plus de réponse de leur part malgré plusieurs tentatives d'échange avec eux. Entreprise pas sérieuse

viviane

Le contrat prévoyait-il une pénalité pour les retards? Cordialement

Claire

Non pas de pénalité prévu ni de date de fin d'engagement sur le contract

@ Claire, finalement les travaux sont toujours en attente ? Depuis 1 an ? Merci

Claire

La personne avec qui je suis en lien par téléphone ne me fait pas réponse claire et par mail je n'ai pas de réponse

Alexia

c'est surtout décevant, mais vous voyez, il faut faire attention a ce que nous signons... tenez-nous au courant de cette situation difficile, bon courage

viviane

pourquoi ne pas aller à leur bureau et régler le problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

DansISOLIS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1000 € et 4200 €?

Comment les employés de ISOLIS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Aimeriez-vous trouver un emploi avec des bonnes conditions? Essayez chez nous, on recrute du 2020-11-19

Bonjour, quelqu'un d'ici connaît bien ISOLIS et peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je pense d'y travailler comme assistant commercial

L'entreprise GISONE PREFA est à proximité, elle traite du même secteur que ISOLIS?

J'ai entendu dire que ISOLIS offre un mutuelle plus attrayant que ENTREPRISE PHILIPPE LASSARAT. Comment ça se passe en réalité?

Je voudrais reccomander une entreprise ISOLIS, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme mutuelle

ISOLIS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX, TECHNICIEN METREUR

De nouveau en Tarascon ils recherchent Façadière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La position Chef De Chantier dans ISOLIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ISOLIS Questions fréquentes