Un poste de coordonnateur pédagogique à mi-temps, évoluant vers plein temps.
Responsable de la qualité des formations continues, avec suivi des parcours, gestion de l'alternance et animation des équipes pédagogiques. Nécessite d'assurer la conformité avec les cahiers des charges et les obligations.
Les exigences du poste sont-elles réalistes pour un mi-temps? Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce type de rôle dans un lycée des métiers?
Certains employés de LPO LYCEE DES METIERS FRANCOIS BAZIN lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Avez-vous eu une meilleure expérience en entretien chez LPO LYCEE DES METIERS FRANCOIS BAZIN ou chez LYCEE DES METIERS SIMONE VEIL ?
Est-il vrai que LPO LYCEE DES METIERS FRANCOIS BAZIN s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?