LA BULLE CREATIVE

208 RUE LAMARTINE, 62670 MAZINGARBE
Sport et loisirs

Avis LA BULLE CREATIVE

D'autres entreprises paient plus que LA BULLE CREATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BULLE CREATIVE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de LA BULLE CREATIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de LA BULLE CREATIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec LA BULLE CREATIVE ou ALL IN MOVE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ALL IN MOVE ou à LA BULLE CREATIVE?

georges

catherine

Sur le profil en haut de la page - 828033597

georges

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LA BULLE CREATIVE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que LA BULLE CREATIVE, qui se trouve près de S A P A D, emploie à temps partiel?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LA BULLE CREATIVE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LA BULLE CREATIVE recrute pour le poste de Directeur / Directrice D'accueil De Loisirs. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA BULLE CREATIVE Questions fréquentes