
Avis LA CABANE DU MAIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA CABANE DU MAIL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
Poste de Commis de restaurant à pourvoir immédiatement à La Cabane du Mail.
Assistez le Chef pour les préparations culinaires, gestion des provisions et nettoyage. Possibilité de logement et heures supplémentaires en haute saison.
Les attentes du poste semblent-elles raisonnables? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et pourrait donner son avis?
Léon
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez LA CABANE DU MAIL ou chez LES ROCHES MARINES ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises