LA CALANQUAISE

37 AVENUE COLGATE, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 443988613 SIRET: 44398861300016 Téléphone: +33 6 63 71 60 25
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA CALANQUAISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CALANQUAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CALANQUAISE ?

LA CALANQUAISE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Partagez, s’il vous plait, vos expériences dans l’entreprise LA CALANQUAISE. J’ai entendu dire que sur le poste de serveuse il n’y a pas trop de points faibles, est-ce vrai ?

alicia

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA CALANQUAISE et sont-elles rémunérées?

daniel

Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alicia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, j'aimerais savoir si LA CALANQUAISE recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LA CALANQUAISE. Nous attendons des nouvelles.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

LA CALANQUAISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

Chez LA CALANQUAISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commis De Cusineservice Du Soir H/F.

LA CALANQUAISE Questions fréquentes