SARL LA CAMDA

2 RUE LEON PATOUX, 51664 REIMS CEDEX 2
SIREN: 341138063 SIRET: 34113806300019 Téléphone: +33 3 26 04 46 72

Avis SARL LA CAMDA

Est-ce que les revenus moyens de LA CAMDA sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA CAMDA ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les avantages à travaillé à la CAMDA, salaire d'un technicien, voiture de fonction, téléphone, primes , intéressement , évolution.

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Bonjour
quel sont les avantages à travaillé à la CAMDA, primes, intéressement, primes de Noêl.

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de SARL LA CAMDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, SARL LA CAMDA, contrairement à SL DERATISATION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SARL LA CAMDA ou AFTS NATURE?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de SARL LA CAMDA? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL LA CAMDA, ou ASSISTANCE 3D offre-t-il une assurance collective?

Est-ce que chez SARL LA CAMDA les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Est-il vrai que SARL LA CAMDA s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Applicateur / Applicatrice Hygiéniste (H/F) - SARL LA CAMDA recrute actuellement pour ce poste.

SARL LA CAMDA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.

SARL LA CAMDA Questions fréquentes