Avis LA CASE BLEUE
Vendeur saisonnier en produits frais recherché pour l'été 2026!
Conduite et gestion d'une remorque frigorifique, mise en valeur des produits, ventes, et réapprovisionnement pour un marché local. Poste du 27 juin au 31 août.
Les exigences correspondent-elles bien aux responsabilités pour un poste saisonnier? Qui a déjà travaillé dans ce rôle et peut partager ses impressions?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA CASE BLEUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LA CASE BLEUE ou LA CABANE DU PREAU? Merci d'avance