LA CAVERNE DU PRO

Margny-lès-Compiègne

Avis LA CAVERNE DU PRO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA CAVERNE DU PRO ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAVERNE DU PRO ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Coule

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?

Caverne

Bonjour à toute je suis le patron de la caverne du pro chr vous pouvais me contacter par mail
virgilechr@gmail.com

Date de l'expérience: 2021-04-24
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
LA CAVERNE DU PRO devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans LA CAVERNE DU PRO est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.

Morgan

Quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi dans cette entreprise? une expérience professionnelle est-elle nécessaire?

Date de l'expérience: 2021-04-24

Question aux employés:
la caverne dupro 22 rue de soissons 60350 jaulzy
sit lacavernedupro.fr

Lucile

C'est leur adresse de site internet actuelle?

L'entreprise LA CAVERNE DU PRO paie-t-elle toujours les salaires complets ou des erreurs se produisent-elles ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de LA CAVERNE DU PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Lou

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LA CAVERNE DU PRO. En ce qui concerne l’équipe de LA CAVERNE DU PRO, je donnerais 7 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LA CAVERNE DU PRO. Pour l’instant je pense que juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

Mélanie

La meilleure évaluation du patron de LA CAVERNE DU PRO sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez LA CAVERNE DU PRO serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de LA CAVERNE DU PRO mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez LA CAVERNE DU PRO.

Où on peut gagner plus en LA CAVERNE DU PRO ou en ATM BOULANGE? Êtes-vous contents de vos salaires?

On travaille 8 heures per jour et 40 heures par semaine dans la section Commerce

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté LA CAVERNE DU PRO?

non ya du monde

Céline

Leur magasins sont ouverts ou juste on peut acheter en ligne?

Aurore

Voici leur site : http://www.lacavernedupro.fr/ Vous pouvez acheter en ligne.

lisa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

loic

Il est répertorié sur http://www.lacavernedupro.fr/ LA CAVERNE DU PRO. Vérifiez-le.

lisa

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez LA CAVERNE DU PRO actuellement? Quelles conditions sont proposées par cette entreprise?

LA CAVERNE DU PRO Questions fréquentes