
Avis LES ESCONDUS
Il est proposé un poste de Serveur/Serveuse saison été 2026, payé à partir de 1700€ nets. Contrat sur juillet-août, 39h/semaine, service midi et soir, avec gestion d’un carré jusqu’à l’encaissement.
Grosse attente côté rythme: 60 à 120 couverts par service, en équipe de 4. En avantage principal, le poste est nourri-logé (plus 2 jours de congés).
Je trouve les exigences élevées pour 1700€ nets: retours d’employés/anciens, ambiance et charge réelle, salaire correct ou pas?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES ESCONDUS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Où la culture du feedback est-elle plus saine : LES ESCONDUS ou LE BUAT ?