MATTERHORN

RESIDENCE SKI SOLEIL, 05560 VARS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MATTERHORN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MATTERHORN ?

Que voulez-vous savoir sur MATTERHORN ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

J'attends depuis une semaine le remboursement d'une commande annulée.
Les remboursements sur carte bancaire sont généralement immédiats mais cette entreprise ne semble pas souhaiter me rendre mon argent.

MATTERHORN a plus à offrir à un employé que BERTHIE M ET TARTARI D?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ou en MATTERHORN?

MATTERHORN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-ce qu'il y a une bonne ambianceà Vars? Direction y est-elle à l'écoute des besoins et attentes du personnel?

Selon vous dans quelle entreprise, MATTERHORN ou SCI DENIS BOURGES PLEUBIAN, les employés se sentent mieux?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MATTERHORN est similaire?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Vars? Quelles sont des conditions du travail?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MATTERHORN? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

MATTERHORN Questions fréquentes