LA CELLULE GRISE

119 RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20

Avis LA CELLULE GRISE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA CELLULE GRISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA CELLULE GRISE ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SARL HORSS que dans LA CELLULE GRISE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LA CELLULE GRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

jose

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LA CELLULE GRISE?

anna

La relation chez LA CELLULE GRISE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

jose

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LA CELLULE GRISE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

A ce jour, chaque entreprise doit prendre des mesures afin d'éradiquer les écarts entre les salaires des femmes et hommes. Est-ce que d'après vous ces écarts n'existent plus chez LA CELLULE GRISE à Paris?

Les habitants de Paris rénoceriez vous à une offre de travail avantageuse, si la société qui vous l'a offert ne recevait que de très mauvais avis?

L'entreprise LA CELLULE GRISE - est-ce que ce nom vous dit quelque chose?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LA CELLULE GRISE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.