LA CHAPELLE D HUIN avis

L’expérience de l’utilisateur avec LA CHAPELLE D HUIN n’est pas vérifiée
Besançon
L’expérience de l’utilisateur avec LA CHAPELLE D HUIN n’est pas vérifiée

LA CHAPELLE D HUIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA CHAPELLE D HUIN.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA CHAPELLE D HUIN ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHAPELLE D HUIN ?

Positif
Neutre
Négatif

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA CHAPELLE D HUIN que dans d'autres entreprises de Besançon?

thierry

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

julie

508356581 je pense

thierry

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, savez-vous si LA CHAPELLE D HUIN recrute normalement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Je vous reccomande LA CHAPELLE D HUIN, ils acceptent des personnes sans expérience.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LA CHAPELLE D HUIN?