LA CIGALE ET LE FOURNIL

45 GRANDE RUE, 39190 COUSANCE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CIGALE ET LE FOURNIL

Les employés de l'entreprise LA CIGALE ET LE FOURNIL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIGALE ET LE FOURNIL ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Pour l'occasion de mes 60 ans, on m'a concocté un super repas d'anniversaire. De l'apéritif au dessert ce fût un sans faute, tout était parfait y compris l'accueil.
En entrée on nous a proposé 2 menus, Cromesquis de crevettes et sa compotée de poivrons aigres douces ou Feuilleté aux champignons des Bois.
Pour le plat Roulades de Soles et de Saumon sauce à l'Américaine ou Jambon de porcelet braisé sauce au Comté.
Le Framboisier fait maison était non seulement magnifique (30 personnes) mais très fin sans trop de sucre parfait comme tout le reste. Cette belle soirée restera dans mon cœur grâce à toute l'équipe de la Cigale et le Fournil. Un grand merci pour cet accueil si chaleureux et ce repas sublime.

Alain

Vous avez la chance et bon anniversaire ! Est ce que les produits qu'ils utilisent sont bio ou locales ? Je fais très attention aux aliments même au restaurant. Merci pour votre confirmation.

Est-ce que le recrutement à chef dans LA CIGALE ET LE FOURNIL est juste? Des étrangers ont une chance d'y trouver un emploi?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CIGALE ET LE FOURNIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA CIGALE ET LE FOURNIL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan d'epargne" dans LA CIGALE ET LE FOURNIL comme dans CIRCUIT DE BRESSE?

CABINET AXA ASSURANCES et LA CIGALE ET LE FOURNIL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LA CIGALE ET LE FOURNIL a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CIGALE ET LE FOURNIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurine

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CIGALE ET LE FOURNIL ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LA CIGALE ET LE FOURNIL. Et comment est l'opinion sur le travail dans RESTAURANT LE COLIBRI?

L'entreprise LA CIGALE ET LE FOURNIL emploie les personnes à tout âge.

Grâce à vous, LA CIGALE ET LE FOURNIL peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

LA CIGALE ET LE FOURNIL Questions fréquentes